Notre élevage

Élevage canin Golden Retriever à Saint-Hilaire-les-Places près de Limoges (87)

Élevage Golden de la Gorgère : élevage Golden Retriever à Saint-Hilaire-les-Places près de Limoges (87)

STRUCTURE DE L'ÉLEVAGE DE LA GORGÈRE

Notre élevage Canin, de la Gorgère en Limousin est situé prés de Limoges à Saint Hilaire les Places, notre élevage de chien est spécialisé dans les Golden retriever LOF (Livre des Origines Français), par amour de cette race en tant que chien de compagnie.

Nous nous engageons à produire et faire reproduire nos chiens selon une charte qualité. Pour cela nous avons obtenu un affixe (n°81129) qui est ? DE LA GORGÈRE? Ce sera le nom de famille de tous nos chiots sur leurs papiers.

C'est la preuve de son engagement, sa profession de foi. Cela implique que l'éleveur s'engage à n'élever que des chiens inscrit au Livre des Origines (L.O.F pour les Français) dans le respect de l'éthique et des règles professionnelles.

Affixes FCI

Notre élevage canin respecte une charte qualité. Nous sommes engagés par un affixe (n°81129) qui est “DE LA GORGÈRE“ ce sera le nom de famille de tous nos chiots sur leurs papiers. 

Nous restons à votre écoute pour plus de renseignements, contactez-nous au 07 52 03 79 52 ou via le formulaire en ligne.

Liste des engagements :

  • Ne produire que des chiens de race inscrits au L.O.F.
  • Soumettre au contrôle de la S.C.C. la totalité des chiens de mon élevage.
  • Respecter les recommandations d'élevage de la race que je produis établies par l'association de race.
  • Prendre connaissance et respecter les modalités de la grille de sélection
  • Me tenir régulièrement informé de l'évolution de ces grilles auprès des associations concernées expressément recommandé d'adhérer.
  • Faire inscrire au Livre Généalogique, la totalité des produits de mon élevage, et plus généralement à respecter l'ensemble des dispositions légales et réglementaires en vigueur, notamment en matière de santé et de bien être animal.
Élevage Golden de la Gorgère : chiens Golden Retriever à Saint-Hilaire-les-Places près de Limoges (87)